La Phocéenne de Prestations Immobilières vient de voir le jour. Implantée au cœur du Roy d’Espagne sous le nom d’Altaïr Immobilier depuis 10 ans, c’est avant tout une renaissance de l’agence avec un nouveau concept : VOUS placer au centre de nos valeurs et vous proposer des SERVICES qui vont au-delà des prestations habituelles des agents immobiliers, que vous soyez vendeur, locataire, acquéreur ou propriétaire.

Nous sommes spécialistes des quartiers Sud de Marseille et principalement sur l’ensemble des 8ème et 9ème arrondissements, entre autre : Le Roy d'Espagne, Bonneveine, Vieille Chapelle, La Pointe Rouge, Montredon, Sainte Anne, Saint Giniez, Prado, Mazargues, Sormiou, Morgiou, Michelet.

Notre équipe travaille sur ces secteurs depuis une décennie, ce qui permet :

Aux acquéreurs : un choix sélectif de biens immobiliers correspondant à vos envies ou vos besoins, ce qui vous évite les visites inutiles. Contactez-nous pour déterminer ensemble vos critères de recherches et votre plan de financement.

Aux vendeurs : une étude professionnelle et personnalisée pour déterminer la valeur de votre bien à son juste prix qu’il s’agisse d’une maison, d’une villa ou d’un appartement. Retenez que deux biens situés au même endroit ne valent pas nécessairement le même prix. Vous bénéficiez également d’une sélection de clients sérieux tout en respectant la confidentialité de chacun.

Aux propriétaires et copropriétaires : La gestion d’un patrimoine avec une culture de propriétaire, l’optimisation de votre bien immobilier ou votre copropriété, la valorisation et la sécurité de vos investissements (la gestion de votre bien avec l’encaissement, le quittancement, y compris l’assurance des loyers impayés).

Aux locataires : une sélection de biens de qualité, un suivi adapté à votre situation et à vos attentes.

Parce que votre temps est précieux, nous vous conseillons et vous guidons sur le plan commercial, financier et juridique, de la première visite jusqu'à votre emménagement.

 

Contactez-nous et...

...bon surf

Ma recherche
Nbre chambres :
Budget max (€) :
Accès par référence :
 
 
Newsletter
L'actu de votre agence immobilière